2018-11-27

Consultation

Exposure Science est le domaine dans lequel nous travaillons. Il s’agit d’un domaine relativement nouveau qui fournit l’information et les outils qui font le pont entre les disciplines des sciences de l’environnement et de la santé environnementale.

Ce qui nous sépare des autres entreprises de surveillance de l’environnement, c’est que nous pouvons lier les mesures environnementales aux préoccupations en matière de santé humaine. Nous sommes des scientifiques formés en exposition qui ont travaillé sur une variété d’expositions environnementales, des pesticides dans les communautés agricoles aux effets sur la santé de la composition des gaz et des particules. Les concentrations élevées de pollution sont préoccupantes lorsque la possibilité d’exposition existe pour avoir des effets néfastes potentiels sur la santé. Selon l’environnement, non seulement il y a des règlements différents en place, mais différents organismes sont responsables. En outre, il n’est pas rare que, dans un certain nombre de micro-environnements, en particulier les espaces privés, quasi-publiques, il n’est pas clair quels règlements s’appliquent ou qui est ultimement responsable. Cette dernière situation entraîne beaucoup de confusion, mais nous avons l’expérience des chercheurs et l’expérience universitaire pour comprendre les articles actuelles évaluée par les pairs et les rapports gouvernementaux pour fournir des conseils.

Note actuelle: Les mesures d’isolement social, telle qu’elles sont généralement mise en œuvre (avec des règles de verrouillage/abri sur place), se sont avérées très efficaces lorsqu’elles sont appliquées en temps opportun et de manière sérieuse; toutefois, étant où la réouverture se produit à l’échelle mondiale, il est nécessaire de savoir comment quantifier et réduire les risques à mesure que les gens commencent à se rapprocher physiquement et plus fréquemment ensemble. Comme le coronavirus se transmet physiquement d’une personne à l’autre, qu’il soit dans la toux ou les gouttelettes d’éternuement, ou sur des particules en suspension, l’air est un milieu par lequel il se déplace. En surveillant la qualité de l’air, non seulement nous mesurons la fraîcheur de l’air, mais les mesures peuvent également contrôler automatiquement les systèmes qui amélioreront sa fraîcheur. Atlas Sensing Labs peut vous conseiller sur les meilleures pratiques dans les environnements communs/partagés. S’il y a un besoin de surveillance, nous pouvons utiliser nos systèmes en temps réel pour mesurer et mettre en œuvre des solutions visant à améliorer la qualité de l’air. Les technologies personnalisées de l’Internet des objets (IoT) peuvent être utilisées efficacement pour nous donner une idée du niveau immédiat des dispositifs de sécurité et de contrôle pour créer des environnements plus sains.–

S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de la façon dont votre environnement peut être évalué et toute exposition élevée diminuée.