2020-02-11

Conservation

(Services de conservation des œuvres d’art)

Indépendamment de notre travail de surveillance et de modélisation de la santé de la pollution atmosphérique, Atlas Sensing Labs, en partenariat avec la Tsai Art and Science Foundation, assure également la conservation de l’art spécifiquement pour les œuvres de l’artiste Wen-Ying Tsai.

En tant que deuxième fils de Wen-Ying Tsai, Ming Tsai a assisté dès son plus jeune âge son père dans la création de ses œuvres d’art passant de nombreux après-midis et week-ends d’enfance en studio. En fait, ses premières expériences de « travail sur le terrain » a été d’aider son père à installer des expositions d’art à travers le monde. Tsai (connu simplement par son nom de famille) était un artiste pionnier de la cybernétienne d’avant-garde qui a créé des œuvres à l’interface de l’art et de la science. Ces œuvres interactives présentent un idéal : une relation harmonieuse entre la sculpture, l’environnement et le spectateur. Il a maintenu des studios à New York et Paris et a exposé largement en Europe, aux Etats-Unis et en Extrême-Orient. Suivez ce lien pour en savoir plus sur les travaux de la Fondation Tsai.

Les services de conservation ne peuvent actuellement être exécutés qu’à New York, aux États-Unis ou à Bâle, en Suisse. Veuillez visiter le département conservation de la Fondation d’art et de science Tsai pour plus de détails.